bon breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bon breton

ambassade de bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 salut je pose ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trinity5
Invité




salut je pose ma candidature Empty
MessageSujet: salut je pose ma candidature   salut je pose ma candidature Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:54

salut j'etait dans l'alliance tranquil et ils mon geter sans rien me dire alors je viens faire ma demande pour etre dans votre alliance et je sais que je doit etre un peu loin de vous car je suis au -87/-176 mais si je suis dans votre alliance je vais faire mon 3ieme vivi pres de vous



pseudo: (obligatoire): trinity542
Minimum de pop: 400: j'ai 613 de population car j'ai 2 vivi et j'espere m'en faire un autre tres bientot
armée: ne pas le dire selement par mp
Nombre de connexion: (obligatoire): je comprend pas ce que vous vouler dire
Activité et motivation sur le jeu et sur le forum: (obligatoire):je suis nouvelles masi j'aimerait me rendre le plus loin possible et pour le forum j'aime venir a tout les jours voir les message et en laisser au autre
Nombre de points: (obligatoire):je sais pas
Si vous êtes plutôt sur la défensive ou sur l'attaque : (obligatoire): j'ai une armee pour les 2

je vous remercie pour le temps accorder a mon message a bientot
Revenir en haut Aller en bas
muse37

muse37


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 02/10/2008

salut je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: salut je pose ma candidature   salut je pose ma candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:49

pas assez de pop
Revenir en haut Aller en bas
Dj-k

Dj-k


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

salut je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: salut je pose ma candidature   salut je pose ma candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:44

Il a asser de pop pour allé dans la wing, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Pandoresdu56




Nombre de messages : 24
Age : 70
Localisation : LOYAT (56800)
Date d'inscription : 18/10/2008

salut je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Pour muse37 = Faut pas pousser !!   salut je pose ma candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33

Bonsoir, je trouve que tu es un peu "gonflé" quand tu dis que Trinity542 n'a pas assez de pop pour postuler. Sauf erreur ou omission de ma part tu as à peine une centaine de pop de plus qu'elle et tu n'est que 4 places devant au classement. Alors avant de faire des commentaires quelque peu déplacés, balayes devant ta porte et fait en sorte de progresser. Je peux te garantir qu'elle sera bientôt devant toi, je t'en fait le pari. Pour conclure, évites ce types de messages car ils n'ont rien de constructifs et déservent la bonne ambiance qui règne dans cette alliance.
Georges. (Pandoredu 56), coordinateur wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: salut je pose ma candidature   salut je pose ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je pose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bon breton :: alliance diplomatique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser