bon breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bon breton

ambassade de bretagne
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de michoudu83

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l3ni
Invité




candidature de michoudu83 Empty
MessageSujet: candidature de michoudu83   candidature de michoudu83 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:39

pseudo: michoudu83
Minimum de pop: 300
armée: 1 heros, 15 phalanges, 15 combattans a l'épée, 5 éclaireurs, 55 éclairs de toutatis
Nombre de connexion: 1 par jour
Activité et motivation sur le jeu et sur le forum: Pillage exclusivement et augmentation du niveau de mon heros. Mes motivations sur le jeu son que je le kiff, Le forum je serai pas toujours là
Nombre de points: Je sais pas ce que vous voulais dire pas ça.
Si vous êtes plutôt sur la défensive ou sur l'attaque : Je suis plus sur l'attaque, la def je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
muse37

muse37


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 02/10/2008

candidature de michoudu83 Empty
MessageSujet: Re: candidature de michoudu83   candidature de michoudu83 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:22

connecte toi plus par jour sauf si tu peux pas mais pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin tagy et tavernier
Admin
Admin tagy et tavernier


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vitré 35
Date d'inscription : 07/08/2008

candidature de michoudu83 Empty
MessageSujet: Re: candidature de michoudu83   candidature de michoudu83 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:56

bonjour a toi comme tu vois nous somme deja plein donc ta candidature va etre dificile sauf si tu peut me prometre que tu est vraiment motivé et que tu va te faire plus de troupes
Revenir en haut Aller en bas
https://b-b--bon-breton.forumperso.com
l3ni




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

candidature de michoudu83 Empty
MessageSujet: Re: candidature de michoudu83   candidature de michoudu83 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:40

Babien sur que je suis motivé.
Et oui je vais faire plus de troupes. 1 jour me monte mes champs et le lendemain je monte mon armée ( 50 eclaires de toutatis /j)
Svp prenez moi vite
Revenir en haut Aller en bas
Todoren

Todoren


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de michoudu83 Empty
MessageSujet: Re: candidature de michoudu83   candidature de michoudu83 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:43

+1 ^^ pour moi on passe tous par la phase dévelloppement, maintenan comme tu le voi l'alliance progresse vite, donc ma question crois-tu que tu pourras nous suivre voir même de nous ratrappez ? ^^ car les places se font rares :p... ^^
Revenir en haut Aller en bas
franklinette




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2008

candidature de michoudu83 Empty
MessageSujet: Re: candidature de michoudu83   candidature de michoudu83 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:58

kikou, t'es un boulet de mettre tes troupes sur le forum en accès libre.
De plus 300 de pop c'est juste vu le peu de troupe que tu as.
Je pense donc que tu n'as pas ta place ici !
Cordialement,
franklinette.
Revenir en haut Aller en bas
Todoren

Todoren


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de michoudu83 Empty
MessageSujet: Re: candidature de michoudu83   candidature de michoudu83 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:14

huhu soit tu est un boulet soit un mec avec une grande ingéniosité, soit tu ment et tu donne tes bonne troupes apres etre accepter si tu l'ai, soit est bien tu donne tes vrai troupes dans ce cas la c'est dommage pour toi lol mais dans les 2 cas sa donne le doute donc bon franklinette si tu veu en etre plus sur attaque le xD....
Revenir en haut Aller en bas
franklinette




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2008

candidature de michoudu83 Empty
MessageSujet: Re: candidature de michoudu83   candidature de michoudu83 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:56

lol il est a 11H de chez moi What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Todoren

Todoren


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de michoudu83 Empty
MessageSujet: Re: candidature de michoudu83   candidature de michoudu83 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:59

hihi la curiositer dépassera t'elle la duré ? xp bref ... pense a aller partie alliance coté up grade plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
franklinette




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2008

candidature de michoudu83 Empty
MessageSujet: Re: candidature de michoudu83   candidature de michoudu83 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:40

ouaip j'attendais les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de michoudu83 Empty
MessageSujet: Re: candidature de michoudu83   candidature de michoudu83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de michoudu83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bon breton :: alliance diplomatique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser